Actualités & Événements

17 novembre 2022

Leades : l’ESN de haut vol, à l’esprit de famille

Le pari de Leades, c’est d’associer l’IT et l’humain pour proposer à leurs clients un accompagnement de qualité. Cette ESN à l’esprit familial mise sur l’épanouissement et la progression permanente de ses consultants qui véhiculent cette philosophie chez les grands comptes pour lesquels ils travaillent.

Accélérateur de transformation digitale

En tant qu’ESN, Leades épaule les entreprises dans la gestion de leurs infrastructures numériques et leur permet d’accélérer leur transformation digitale. Des grands comptes aux TPE, Leades travaille avec des acteurs variés issus de secteurs très différents : de la finance à l’énergie.

Spécialiste de la gestion des infrastructures, Leades dispose également d’une expertise en cybersécurité, en architecture digitale et en gouvernance. L’entreprise commercialise également différents outils, parmi lesquels des progiciels, utiles à l’optimisation des réseaux et infrastructures numériques.

Enfin, Leades se positionne comme un partenaire pour ses clients et les accompagne sur la gestion à 360° de leurs projets digitaux. 

 Faire de l’IT autrement

La force de Leades, ce sont les femmes et les hommes qui constituent ses équipes. L’humain est considéré comme une valeur cardinale qui guide la stratégie de l’entreprise, de ses consultants et qui rayonne donc sur les prestations fournies auprès des clients.

Le management est donc bienveillant et centré sur l’épanouissement des salariés et des consultants. Ils sont soutenus, écoutés et accompagnés en permanence dans le cadre de leurs missions.

Recruter des talents, les former et les fidéliser

Afin de conserver l’humain au centre, Leades met un point d’honneur à recruter des talents qui partagent cette philosophie. Le recrutement occupe donc une place centrale car il permet de dénicher les profils adéquats en leur proposant des opportunités qui s’inscrivent dans leur projet professionnel.

Chez Leades, le savoir-être compte autant que le savoir-faire. Ainsi, l’entraide, l’esprit d’équipe, l’agilité, la prise d’initiatives sont autant de qualités qui font la différence chez les consultants de Leades.

Néanmoins, le digital est un secteur qui évolue sans cesse et qui demande aux professionnels de rester à la page en permanence. Pour être les plus pertinents possibles pendant leurs missions, les consultants peuvent bénéficier de formations en continue qui viennent mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences.

Leades entend ainsi révolutionner le monde de l’ESN, en proposant une alternative vertueuse, humaine et sociale au service de l’infrastructure de ses clients.